Découvrez les tenues de sortie !

FCMASNL : Ouverture du secteur visiteurs pour les Messins

Alors qu’il ne reste plus beaucoup de places disponibles pour le derby lorrain entre Metz et Nancy vendredi soir au stade Saint-Symphorien, les places situées dans le secteur visiteurs sont désormais disponibles à la vente.
Partager cet article :

L’engouement autour du derby lorrain ne cesse de grandir à l’approche du coup d’envoi de la rencontre, programmée ce vendredi à 20h00 sur la pelouse de Saint-Symphorien. Pour preuve, il ne reste plus que quelques places en vente pour l’affiche entre le leader, le FC Metz, et le troisième de Ligue 2, l’ASNL !

Compte-tenu de l’arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters nancéiens en Moselle, le club à la Croix de Lorraine a obtenu l’autorisation de commercialiser les places de son secteur visiteurs, habituellement réservées aux supporters de l’équipe adverse.

Ces places sont disponibles dès maintenant, et uniquement, sur la billetterie en ligne du FC Metz : www.billetterie-fcmetz.com. Nous attirons votre attention sur le fait que ces places sont vendues au tarif préférentiel de 12 euros en plein tarif, 10 euros en tarif réduit et 6 euros pour les moins de 12 ans en raison de la visibilité réduite depuis ce secteur du stade (notamment à cause du filet de protection).

Les détenteurs de places dans le secteur visiteurs devront emprunter un itinéraire particulier pour se rendre au stade Saint-Symphorien. Les supporters concernés par ces places devront longer l’arrière de la Tribune Est, le long du Bras-Mort de la Moselle, afin d’accéder au portillon réservé habituellement aux supporters visiteurs.

A lire également

30oct2020

Communiqué officiel

Suite à l’évolution de la crise sanitaire, et conformément aux règles de confinement imposées en France jusqu’au 1er décembre 2020, les deux...
Lire la suite

Actualités

Le Restaurant Tifo s’invite chez vous et vous propose ses plats à emporter afin de vous apporter un peu de réconfort et de chaleur italienne durant...
Lire la suite

Actualités

La famille grenat s'agrandit. Le FC Metz tient à souhaiter la bienvenue à Ethan Olivier, né ce 29 octobre 2020 et fils de Robin Olivier,...
Lire la suite