Découvrez les tenues de sortie !

Derby : ouverture de la vente grand public lundi à 14h

Leaders, les Messins reçoivent vendredi prochain l’AS Nancy-Lorraine, troisième, pour un match au sommet de la Ligue 2. Si vous n’avez pas encore votre billet en poche, rendez-vous à partir de lundi à 14h00 sur la billetterie en ligne du FC Metz. Attention : après les préventes déjà organisées, il ne reste plus beaucoup de places !
Partager cet article :

La date a certainement été cochée il y a déjà plusieurs semaines, voire plusieurs mois, par les supporters du FC Metz. Vendredi 18 septembre à 20h00, les Grenats reçoivent en effet l’AS Nancy-Lorraine pour le derby lorrain de la saison 2015-2016. Privés de cette affiche l’an passé, les aficionados du Club à la Croix de Lorraine pourront ainsi profiter de l’événement qui, en plus d’être un rendez-vous entre voisins, sera également le match au sommet du Championnat de France de Ligue 2.

UN DERBY AU SOMMET

Le FC Metz est en effet leader avec 16 points, et l’ASNL ne pointe pas très loin derrière, à quatre unités, sur la troisième marche du podium. Un fossé suffisant pour que, quelle que soit l’issue de la rencontre, les joueurs de José Riga restent devant les Meurthe-et-Mosellans au soir de cette septième journée, mais suffisamment faible aussi pour donner un enjeu sportif conjoncturel complémentaire à l’enjeu traditionnel structurel de suprématie régionale.

Vous souhaitez encourager les coéquipiers de Kévin Lejeune à cette occasion mais vous n’avez toujours pas votre place de match ? Il vous reste une dernière possibilité pour y remédier : la billetterie grand public ouvre ainsi ce lundi 14 septembre à partir de 14h00 sur internet : www.billetterie-fcmetz.com. Un petit conseil toutefois : ne tardez pas trop pour vous y rendre car, après les différentes préventes organisées, il ne reste plus beaucoup de places disponibles !

MODALITES DE LA VENTE GRAND PUBLIC

  • A partir du lundi 14 septembre à 14h00
  • 4 places maximum par commande
  • Exclusivement sur www.billetterie-fcmetz.com
  • Tribunes Est Haute et Ouest Haute ouvertes exceptionnellement pour ce match
  • Obligation d’indiquer les noms et prénoms de chaque bénéficiaire d’un E-Ticket pour pouvoir souscrire la commande
  • Obligation ensuite d’indiquer les numéros de cartes d’identité de chaque bénéficiaire d’un E-Ticket pour pouvoir imprimer les E-Tickets
  • Présentation de la carte d’identité à l’entrée au Stade Saint-Symphorien
  • Obligation générale de venir habillé(e) en grenat au Stade le 18 septembre !!!

UN GUICHET POUR LES ABONNES MARDI 15 SEPTEMBRE

Parallèlement, la vente réservée aux abonnés continue sur la billetterie en ligne. Nous rappelons également à nos abonnés que, pour pouvoir imprimer les E-Tickets commandés, il faut indiquer les numéros de cartes d’identité de chaque bénéficiaire d’un E-Ticket. Il s’agit d’une étape indispensable exigée par les pouvoirs publics à titre exceptionnel pour cette rencontre.

En outre, un guichet sera ouvert, à l’attention exclusive des abonnés du FC Metz souhaitant acheter des places pour le derby (dans la limite de 4 places par abonnement), ce mardi 15 septembre au sein de la Boutique Officielle du FC Metz et à ses heures d’ouverture (de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00).

Vendredi 18 septembre : tous au Stade pour le derby !
 

A lire également

30oct2020

Communiqué officiel

Suite à l’évolution de la crise sanitaire, et conformément aux règles de confinement imposées en France jusqu’au 1er décembre 2020, les deux...
Lire la suite

Actualités

Le Restaurant Tifo s’invite chez vous et vous propose ses plats à emporter afin de vous apporter un peu de réconfort et de chaleur italienne durant...
Lire la suite

Actualités

La famille grenat s'agrandit. Le FC Metz tient à souhaiter la bienvenue à Ethan Olivier, né ce 29 octobre 2020 et fils de Robin Olivier,...
Lire la suite