Réservez votre place pour Metz - Reims !

Diafra Sakho transféré à West Ham

Le transfert définitif de Diafra Sakho vers West Ham s\'est finalement finalisé jeudi soir. L\'attaquant sénégalais s\'est engagé pour quatre ans avec le club londonien.
Partager cet article :

Après un nouveau revirement de situation qui s’est opéré ces dernières heures, le transfert définitif de Diafra Sakho vers le club anglais de West Ham vient d’être finalisé ce jeudi soir.

 
Sans explication particulière, les dirigeants du club anglais ont informé mercredi en fin de journée le FC Metz qu’ils étaient finalement prêts à signer une convention de transfert concernant l’attaquant sénégalais dans les conditions qui avaient été convenues en fin de semaine dernière entre les deux clubs.
 
Après une concertation entre notamment le FC Metz et son meilleur buteur 2013-2014, il a été convenu de donner une suite favorable à la sollicitation du club de West Ham et un accord entre toutes les parties en cause est intervenu ce jeudi en début de soirée. Le président Bernard Serin a toutefois souhaité attendre d’être en possession de l’ensemble des documents contractuels signés par toutes les parties – ce qui est effectif ce jeudi soir – pour libérer Diafra Sakho et l’autoriser à rejoindre Londres.
 
Formé à Génération Foot à Dakar et arrivé au Centre de Formation du FC Metz en 2009, Diafra Sakho a disputé plus de 70 matches lors de ses deux dernières saisons sous les couleurs grenat et inscrit 43 buts. Il s’est engagé pour quatre ans avec son nouveau club de West Ham.
 
L’ensemble du FC Metz lui souhaite une belle réussite pour la suite de sa carrière.

A lire également

11nov2019

Web TV

11/11/2019 Lille - Metz, la réaction des coaches Toutes les vidéos  
Lire la suite

Gratification

Auteur d'une solide performance sur la pelouse du LOSC (0-0), Alexandre Oukidja figure dans l'équipe type de la 13ème journée du journal L'Equipe. Il...
Lire la suite