6e forum de l'emploi !

Nicolas Fauvergue incertain pour le derby

Samedi, à l’occasion de la réception de Clermont au Stade Saint-Symphorien, Nicolas Fauvergue s’est blessé aux adducteurs. Il est pour le moment incertain pour le derby retour face à l’AS Nancy-Lorraine.
Partager cet article :
Nicolas Fauvergue s’est blessé samedi dernier à l’occasion du match FC Metz – Clermont Foot, comptant pour la 25° journée de Ligue 2. Il souffre d’une élongation des adducteurs. Ce type de blessure nécessite en moyenne huit jours de repos, ce qui rend incertaine sa participation au derby retour, prévu le samedi 1er mars au Stade Marcel Picot.
 
L’attaquant lorrain est pour le moment entre les (bonnes) mains de l'équipe médicale du club grenat. Il effectuera des tests jeudi afin de définir s’il est apte à la compétition, et donc s’il peut participer, ou non, au match très attendu face à l’ASNL.
 
Guido Milan (adducteurs), Chris Philipps (ischio-jambiers) poursuivent les séances individuelles avec le préparateur physique. Ils ont été rejoints par Eduardo (ischio-jambiers), Kwame Nsor (ménisque) et Maxwel Cornet (genou). Enfin, Luciano Teixeira (tendon d’Achille), Abdallah N’Dour (pubalgie) et Thibaut Bourgeois (genou) sont eux toujours à l’infirmerie.

A lire également

24jan2020

Web TV

24/01/2020 Fabien Centonze : "J'aimerais être plus décisif" Toutes les vidéos
Lire la suite

23jan2020

Web TV

23/01/2020 Reims - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite