Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Philippe Mahut nous a quittés

L’ancien Grenat Philippe Mahut est décédé à l’âge de 57 ans dans la nuit de vendredi à samedi, des suites d’une longue maladie. Le FC Metz adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.
Partager cet article :

C’est un nom que les supporters messins n’ont sans doute jamais oublié. Auteur de plus de 150 matches de Ligue 1 sous le maillot du FC Metz, Philippe Mahut est décédé ce week-end des suites d’une longue maladie.

Défenseur de renom, Philippe Mahut avait joué sous les couleurs grenat de 1978 à 1982 avant de faire le bonheur de l’AS Saint-Etienne (1982-1984) et du Matra Racing notamment (1984-1988). Natif de Rosières, il avait réussi sa reconversion professionnelle puisqu’il était le troisième adjoint au Maire de la ville de Fontainebleau, en charge des sports et des affaires équestres.

Les Grenats ont perdu un membre de leur grande famille. En ces moments de tristesse, l’ensemble du FC Metz adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances et s’associe à leur peine.

Philippe Mahut, ancien Grenat

A lire également

05juil2020

Carnet

Le FC Metz a appris avec douleur la disparition de Véronique Antonetti, épouse de Frédéric Antonetti, manager général du Club.  Afin d’être à ses...
Lire la suite

04juil2020

Interview

Projet de longue date, la construction de la nouvelle Tribune Sud poursuit son cours. À quelques semaines de l’ouverture du championnat, le Président...
Lire la suite

02juil2020

Album photos

La visite du chantier en images ! Voir le diaporama
Lire la suite