Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Jean-Louis Heinrich n’est plus

L’ancien gardien de but du FC Metz est décédé samedi à l’âge de 69 ans. L’ensemble des composantes du club grenat adresse ses plus sincères condoléances à sa famille.
Partager cet article :

Avec son frère Michel, Jean-Louis Heinrich avait fait les beaux jours du FC Metz dans les années 1960. Gardien de but dont le talent et les qualités humaines étaient reconnus en Moselle mais également bien plus loin en France, Jean-Louis Heinrich a porté la tunique grenat à plus de cent reprises entre 1959 et 1966, date à laquelle il quitta sa Lorraine natale pour rejoindre le soleil de l’AS Monaco.

à Ars-sur-Moselle, Jean-Louis Heinrich avait été international français dans les équipes Junior, Espoir, Militaire et B. Il est décédé ce samedi 15 septembre à l’âge de 67 ans, des suites d’une longue maladie.

A son frère Michel, membre du Conseil d’Administration de l’Association FC Metz, ainsi qu’à l’ensemble de sa famille et de ses proches, nous adressons aujourd’hui nos plus vives et sincères condoléances. Une minute de silence sera respectée en sa mémoire à l’occasion du coup d’envoi de la rencontre FC Metz - SAS Epinal, ce mardi 18 septembre à Saint-Symphorien.

Jean-Louis HEINRICH au FC Metz

 

A lire également

21fév2020

Actualités

Dans le cadre de la plantation des arbres des personnalités marquantes de l'histoire du FC Metz au nouveau centre d'entraînement du club grenat, nous...
Lire la suite

Web TV

21/02/2020 L'ouverture du restaurant Tifo en vidéo ! Toutes les vidéos
Lire la suite

Actualités

Leader invaincu de la phase automne avec une différence de but de + 81 en 10 matchs, notre équipe vétéran affronte samedi l'équipe vétéran du Paris...
Lire la suite