Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz - Arles : les réactions

Les réactions des deux entraîneurs et de Yeni Ngbakoto.
Partager cet article :

Faruk Hadzibegic : "Nous avons vu un beau match, digne d'être l'affiche de cette seconde journée de Ligue 2. Chaque équipe est allée de l'avant et a montré qu'elle voulait aller chercher la victoire. Metz a eu de belles périodes au cours desquelles nous nous sommes montrés solides défensivement. Je regrette que nous ayons manqué l'occasion de marquer un but car il y avait la place. Dans l'ensemble, l'équipe s'est montrée disciplinée, elle peut faire mieux et progressera au fil du temps. Metz est une jeune équipe qui a de l'avenir. J'espère que nous nous retrouverons tous les deux en haut du classement en fin de saison."

Yeni Ngbakoto : "C'était un belle partie face à une équipe bien en place tactiquement. Arles a beaucoup d'expérience et a su gérer son match. Nous sortons grandis de cette rencontre. Dans le jeu, il y a eu de bonnes choses, auxquelles il faut ajouter l'efficacité dès vendredi pour obtenir une première victoire. Nous allons travailler face au but pour gommer nos carences dans ce domaine. Peut-être devons-nous être plus méchants sur ces phases de jeu."

Dominique Bijotat : "C'était un bon match, pas un bon nul ! On sait très bien que les matches nuls ne paient pas au classement. C'est pourquoi on peut estimer avoir perdu deux points ce soir au regard de notre prestation. Arles a parfois joué de façon très physique, mais est toujours restée dans l'esprit. Nous avons su bien cadriller le terrain et concéder peu d'occasions à notre adversaire. Nous avons assez bien maitrisé la rencontre, il a manqué une petite étincelle. Si le groupe conserve cette mentalité, nous allons progresser et cela me donne beaucoup d'espoir."

A lire également

02déc2021

Discipline

Averti à trois reprises en moins de dix matches, Kevin N'Doram est suspendu une rencontre. Le milieu de terrain messin manquera la réception du FC...
Lire la suite

Web TV

02/12/2021 Metz - Montpellier, Nicolas de Préville Grenat du m... Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

Parce que vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments, le Club tient encore à vous remercier pour ce soutien indéfectible ce mercredi...
Lire la suite