Réouverture de la Boutique Officielle !

Amnéville - Metz : les réactions

Les réactions de Pascal Carzaniga et Dominique Bijotat après la qualification du FC Metz face au CSO Amnéville pour les trente-deuxièmes de finales de la Coupe de France.
Partager cet article :

Voici les réactions des deux coaches à l'issue de la rencontre opposant le CSO Amnéville au FC Metz. 

Pascal Carzaniga : « Je suis fier de mon équipe qui n'a pas démérité. Elle a prouvé sa qualité pendant quatre-vingt-dix minutes et pas seulement sur des coups d'éclats. Nos attaquants ont répondu présents et ont fait la différence, notamment au niveau de la vitesse. Malheureusement, nous encaissons deux buts dès l'entame du match. Nous réussissons à marquer avant la mi-temps, alors nous savons que tout est encore possible. A ma grande joie, nous égalisons dès les premières minutes de la seconde période. En fin de match, au moment l'on revenait bien dans la partie, les décisions d'artbitrage nous pénalisent et sont dures à avaler. »

Dominique Bijotat : «Nous avons fait preuve de beaucoup de réalisme dès les premiers instants de la partie. Malheureusement, nous avons manqué d'humilité par moments. Nous savions que l'équipe d'Amnéville avait du talent et qu'elle était capable de renverser la situation, elle l'a prouvé ce soir. Je tiens d'ailleurs à féliciter les Amnévillois pour la qualité de leur jeu. En ce qui nous concerne, nous sommes repartis dans des travers que nous n'avions pas connus depuis longtemps. Nous n'avons pas mis tous les ingrédients qu'il fallait, nous avons donc laissé à Amnéville la possibilité de revenir au score. Je suis satisfait ce soir car le principal est , mais la prestation de mon équipe à été trop moyenne. Il faut retenir le plus important : la série de victoires en cours et notre qualification pour les trente-deuxièmes de finales de la Coupe de France. »

A lire également

02déc2021

Discipline

Averti à trois reprises en moins de dix matches, Kevin N'Doram est suspendu une rencontre. Le milieu de terrain messin manquera la réception du FC...
Lire la suite

Web TV

02/12/2021 Metz - Montpellier, Nicolas de Préville Grenat du m... Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

Parce que vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments, le Club tient encore à vous remercier pour ce soutien indéfectible ce mercredi...
Lire la suite