Réservez votre pack 5 matches !

Une matinée chargée

Les Grenats n’ont pas été avares d’efforts, ce matin à l’entraînement. Première conséquence : la séance prévue cet après-midi a été remplacée par des soins.
Partager cet article :

Il a fallu attendre les coups de treize heures, ce mardi, pour distinguer les premières silhouettes des joueurs messins regagnant les vestiaires après la séance d’entraînement programmée en matinée. Il faut dire que depuis leur arrivée au stade Saint-Symphorien quelques heures plus tôt, les hommes de Dominique Bijotat n’avaient pas chômé : séquence vidéo pour commencer, histoire de revenir en images et en explications sur la première victoire messine vendredi dernier contre Vannes (1-0) ; renforcement musculaire du haut du corps en salle pour continuer ; direction le terrain de l’autoroute, enfin, pour une séance riche en courses et en oppositions balle au pied.
Tout le monde, ou presque, était sur le pont puisque seul Youssef Mokhtari, souffrant du dos, manquait à l’appel. Stéphane Borbiconi, lui, s’est contenté de trottiner.
Initialement prévue à 16h30, la seconde séance du jour a été logiquement annulée.

A lire également

24aoû2019

Le Match

Une semaine après l'excellente performance à domicile face à l'AS Monaco (3-0), le FC Metz était en déplacement sur la pelouse du SCO d'Angers, pour...
Lire la suite

Web TV

24/08/2019 Victorien Angban : "Entretenir la dynamique" Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

24/08/2019 Angers - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite