Réservez votre place pour Metz - Marseille !

Rudy Gestede sera opéré !

Pas de chance pour l’attaquant grenat, auteur de quatre buts lors des cinq derniers matches : souffrant d’une lésion méniscale au genou droit, il sera opéré d’ici à la fin de la semaine.
Partager cet article :

Les examens médicaux passés ce matin par Rudy Gestede ont en effet révélé l’existence d’une lésion méniscale au genou droit, contractée lors d’un choc reçu au cours du match de samedi dernier face à Laval. L’attaquant messin devrait être opéré dans la semaine à Strasbourg par le Pr. Jager. Son indisponibilité est évaluée à quatre ou cinq semaines.

Quant à Mahamane Traore, il souffre a priori d’une béquille à l’adducteur droit. Il passera toutefois une échographie de sécurité demain mardi afin d’éliminer tout risque de lésion musculaire. Si cet examen se révèle normal, le milieu de terrain grenat effectuera un essai dans l’après-midi à l’entraînement avec ses coéquipiers, afin de savoir s’il pourrait être apte à disputer la rencontre de mercredi contre Istres.

A lire également

10déc2019

Actualités

Ce mercredi, les Grenats s'entraîneront en matinée. En revanche, la séance du jour se déroulera à huis clos.
Lire la suite

Actualités

Samedi 14 décembre 2019, dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz affrontera l'Olympique de...
Lire la suite

Transfert

Georges Mikautadze vient de parapher son premier contrat professionnel. Âgé de 19 ans, le jeune attaquant s'est engagé pour les trois prochaines...
Lire la suite