Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Gaëtan Englebert rejoint les Grenats

Après deux saisons pleines sous le maillot de Tours, le milieu belge Gaëtan Englebert a signé en faveur du FC Metz pour une année.
Partager cet article :

Comme c’est souvent le cas, les choses s’accélèrent au cours du dernier jour d’ouverture du marché des transferts. Après avoir enregistré le départ de Stéphane Borbiconi (lire par ailleurs), le Club à la Croix de Lorraine s’est renforcé avec la venue de Gaëtan Englebert.

Triple vainqueur de la Coupe de Belgique et deux fois champion sous les couleurs du FC Bruges, il vient de passer deux années bien chargées en Ligue 2 à Tours (84 matches officiels, 2 buts). Âgé de trente quatre ans, il arrive en Lorraine nanti d’une grande expérience du haut niveau.

Sélectionné à vingt et une reprises en équipe nationale, Englebert a en effet aussi participé à près de cinquante matches de Coupe d’Europe lors de son passage à Bruges, un club auquel il est resté fidèle neuf saisons d’affilée.

Il a passé les tests médicaux d’usage et signé un contrat d’une saison mardi après-midi. Sa présentation à la presse aura lieu mercredi.
 

A lire également

08juil2020

Web TV

08/07/2020 Joyeux anniversaire Opa ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

07juil2020

Web TV

07/07/2020 Vagner en 5 dates Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

Les images de l'entraînement du jour ! Voir le diaporama  
Lire la suite