Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Metz et Bleid partenaires

Le FC Metz s’est lié avec le club belge du FC Bleid sous la forme d’un partenariat sportif. Un rapprochement initié par René Franceschetti, actionnaire des Grenats.
Partager cet article :

Situé non loin de Virton, Bleid est un club en plein développement, qui vient d’accéder à la troisième division belge. Il y a quelques jours, ses dirigeants se sont rendus en Moselle, le président Renato Constantini en tête, afin de préciser les termes d’un partenariat entre les deux clubs.

Bleid est particulièrement intéressé par le travail de formation effectué au sein du FC Metz. Les deux entités ont donc prévu des échanges réguliers sur le plan technique. Les éducateurs mosellans seront amenés à partager leur métier auprès de leurs homologues belges.

Le FC Bleid, qui a accueilli dans un passé proche des joueurs lorrains de renom tels que Mustapha Hadji, David Zitelli mais aussi Carmelo Micciche, a formalisé son rapprochement avec le club grenat en devenant l’un de ses partenaires. Le club sera en effet présent dans les espaces VIP cette saison à Saint-Symphorien.

A lire également

03juil2020

Album photos

Les Grenats en visite sur le chantier ! Voir le diaporama
Lire la suite

Web TV

03/07/2020 Les premiers mots de Vagner en vidéo ! Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

L'entraînement des Grenats en images ! Voir le diaporama  
Lire la suite