Réabonnement : top départ !

Jeremy Pied ménagé

Décrassage dans la matinée pour les Messins au lendemain du déplacement nantais.
Partager cet article :

Le staff technique avait donné rendez-vous aux joueurs dans la matinée ce mardi. Il a divisé en deux groupes l’effectif pour cette unique séance du jour.
D’un côté, les titulaires de la veille se sont contentés d’un léger décrassage. Seul Jeremy Pied, ménagé, n’y a pas participé. De l’autre, les éléments les plus ‘frais’ ont eu droit à une série d’exercices orientés sur la finition.
Touché au genou, Christophe Marichez devra patienter pour connaitre la gravité de sa blessure. Le capitaine messin va passer des examens médicaux complémentaires.
A l’inverse Frédéric Biancalani est sur le chemin du retour. Le défenseur a chaussé ses baskets pour un footing au cours duquel il n’a pas ressenti de douleur.
Demain, les Grenats se retrouveront à 10h pour la séance du jour. 
 

A lire également

10aoû2020

Actualités

Pour leur dernière rencontre amicale avant le retour de la Ligue 1 Uber Eats, les Grenats s’offriront un derby face au RC Strasbourg !  Le coup d’...
Lire la suite

Actualités

Depuis dimanche soir, et jusqu'à samedi, le FC Metz effectuera son stage d'avant-saison à Molsheim. Pour conclure ce stage de préparation, le club à...
Lire la suite

Album photos

La séance du jour en images !
Lire la suite