Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Feu Sacré, numéro 81 : le sommaire

Le premier exemplaire du Feu Sacré saison 2009/2010 est disponible.
Partager cet article :

Le Feu Sacré est disponible à la boutique du club, tribune Nord – Stade Saint-Symphorien. Les abonnés au FC Metz 2009/2010 peuvent venir retirer leur exemplaire dès maintenant.

Voici le sommaire de ce premier numéro :

- Zoom : Quelques photos en grand format pour débuter tout en images.

- Infos / Intox : Des petites brèves qui ont émaillé les premiers mois de compétition sur les bords de la Moselle, sérieuses… ou pas !

- Stats : Les statistiques et les feuilles de match des douze premières rencontres de la saison messine.

- Marketing : Coup de projecteur sur Cuisinella, un des nombreux partenaires du FC Metz.

- Interview : Prêté par Lyon, Jeremy Pied s’épanouit au sein du onze grenat. Il accorde au ‘Feu Sacré’ un long entretien qui permet de découvrir un jeune homme bien dans sa tête.

- Dossier : L’arbitrage français est régulièrement contesté. Retour sur les sujets de divergence et présentation des deux arbitres assistants ‘Fédéral 1’ licenciés au FC Metz : Laurent Stien et Philippe Magnoni.

- C’est moi ça ? : Nouvelle rubrique dans votre magasine. Un joueur commente une série de clichés sur lesquels il apparaît. Ce mois-ci, le jeune attaquant Thibaut Bourgeois s’y est collé.

- Des nouvelles de… : Laurent Agouazi. Il a rejoint Boulogne cet été et nous livre ses premières impressions.

- L’actu du centre : C’est le partenariat avec le Centre de Formation de Chengdu. Récemment, Yi Teng, qui en est issu, a signé son premier contrat stagiaire ‘pro’ au FC Metz. Un évènement.

- La vie du centre : Arrivé il y a peu au FC Metz, Frédéric Schaeffler anime la vie quotidienne des jeunes joueurs du Centre de Formation et les accompagne dans leur évolution.
 

A lire également

02avr2020

Web TV

02/04/2020 Joyeux anniversaire Miralem ! Toutes les vidéos
Lire la suite

01avr2020

Actualités

Face à l’épidémie de Covid-19, mobilisons-nous ! La Horda Frénétik, l'un des groupes de supporters messins, appelle à la solidarité et organise une...
Lire la suite

27Mar2020

Interview

Dans la mémoire collective, Toifilou Maoulida reste l’un des grands artisans du maintien du FC Metz en Ligue 1 en 2003-2004. Meilleur buteur messin...
Lire la suite