Réabonnement : top départ !

Les Espoirs français repassent à Metz

Douze ans après le festival du duo Pires - Maurice, l'équipe de France Espoirs retrouvera le Stade Saint-Symphorien pour une affiche identique.
Partager cet article :

Les Bleuets dirigés par Eric Mombaerts doivent en effet passer par les barrages afin de se qualifier pour le Championnat d'Europe Espoirs 2009 organisé en Suède. Ils ont hérité de l'Allemagne lors du tirage au sort.

Le match aller aura lieu à Magdebourg le vendredi 10 octobre à 19h. Le retour mardi 14 ou mercredi 15 au Stade Saint-Symphorien à Metz. Vous serez informés prochainement via www.fcmetz.com des conditions d'organisation de cette rencontre.

En mars 1996, les supporters messins avaient eu le plaisir d'accueillir la même affiche. L'équipe de France, emmenée par un duo d'attaque formé de Robert Pires et Florian Maurice, l'avait emporté sur le score de quatre buts à un, ces deux derniers inscrivant chacun un doublé.

A lire également

26sep2020

Le Match

Une semaine après son premier succès de la saison, face au Stade de Reims (2-1), le FC Metz poursuivait son début de saison face à des adversaires...
Lire la suite

25sep2020

Web TV

25/09/2020 Farid Boulaya : "Rendre la confiance qu'on m'accorde" Toutes les vidéos
Lire la suite