Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Les échos du mercredi

Les Grenats se sont retrouvés mercredi matin, un retour de sélection était à signaler : celui de Damien Chrysostome.
Partager cet article :

- Battu sur une courte marge par le Ghana (1-0, but de Prince Tagoe dès la première minute), le Béninois Damien Chrysostome a fait son retour au sein du groupe messin. Sa sélection a deux rencontres pour se ressaisir et accrocher une qualification à la Coupe d'Afrique, voir au mondial 2010. Ce sera face au Mali et au Soudan, qui ont dans le même temps partagé les points (1-1).

- Éloigné des terrains depuis plusieurs jours, Vincent Bessat souffre d'une petite élongation au quadriceps. Il est de nouveau resté aux soins de même que Pascal Johansen, gêné au talon d'Achile. Nenad Jestrovic est quand à lui toujours malade.

- Joris Delle va subir une opération dans les jours à venir à Strasbourg. Touché au Ligament Croisé Antérieur, le jeune gardien devrait par la suite prendre la direction de CapBreton pour un programme de rééducation de trois semaines. Il est revenu mercredi sur la curieuse action qui a provoqué sa blessure : "C'est un ballon donné dans la profondeur, je sors à l'encontre de l'attaquant et je suis en avance. Je ralentis donc ma course pour voir si je peux relancer proprement. C'est à ce moment, sur le changement d'appuis, que le genou a cédé". Champion de France avec les 16 ans messins en 2007, Delle va devoir faire preuve de patience à nouveau.

A lire également

28mai2020

Web TV

28/05/2020 Joyeux anniversaire Lionel, Jocelyn & Pascal ! Toutes les vidéos
Lire la suite

27mai2020

Boutique

À partir de ce mercredi 27 mai, et durant les prochains jours, la Boutique Officielle du FC Metz vous propose une offre exceptionnelle ! En effet, un...
Lire la suite

Web TV

27/05/2020 Le Zapping des Grenats : saison 2, épisode 4 ! Toutes les vidéos
Lire la suite