Réservez votre pack 5 matches !

La séance de vendredi en images

Les Grenats se sont entraînés vendredi après-midi en prévision du match contre Malines samedi. La séance fut composée de petites oppositions qui ont stimulé l’esprit de compétition de chacun.
Partager cet article :

Le retour aux rudes joutes de la L2 approche à grand pas. Le déplacement qu’effectueront les hommes d’Yvon Pouliquen au Nord de Bruxelles, à Malines, samedi soir, est le dernier rendez-vous amical de leur pré-saison. La semaine suivante, ce sera sous les projecteurs du Stade du Roudourou qu’ils effectueront leur entrée en championnat.
A la veille de l’excursion belge, le staff technique a proposé à un groupe de vingt quatre éléments une séance exclusivement composée d’oppositions. Les trois équipes formées se sont affrontées en suivant des thèmes de jeu différents. De quoi faire appel au tempérament de compétiteur des joueurs, qui ont répondu et proposé de belles choses à l’assistance.
A l’écart, Baptiste Schmisser, en phase de reprise, s’est contenté de courir. Il ne sera pas du voyage demain de même que Nicolas Farina, passé entre les mains du kiné Jacques Muller afin de soigner un torticolis. Pour finir, le Sénégalais Cheikh Gueye manquera aussi à l’appel. Insuffisamment remis d’une entorse à la cheville, il suit un programme spécifique aux côtés de Jeremy Moureaux.

 Voir l'album photos

A lire également

12aoû2019

Actualités

La SASP FC Metz recherche actuellement le profil suivant : Un(e) Assistant(e) de Direction  : Voir l'offre Les candidatures pour cette offre sont à...
Lire la suite

08aoû2019

Web TV

08/08/2019 Le chantier de la Tribune Sud en vidéo ! Toutes les vidéos
Lire la suite

06aoû2019

Actualités

En octobre puis en novembre, l'Equipe de France disputera deux rencontres au Stade de France. Pour terminer l'année civile, les Bleus accueilleront...
Lire la suite