Réouverture de la Boutique Officielle !

Un match ''remarquable''

Dans les coulisses du Stade Vélodrome, l'entraîneur messin s'est montré fier de la prestation réalisée par ses joueurs.
Partager cet article :

Francis, quel est votre sentiment après cette élimination aux tirs aux buts ?

Francis De Taddeo : « J’ai une grosse pensée pour nos supporters après ce match. Nous voulions produire un gros match pour remercier ceux qui nous apprécient et qui ne nous lâchent pas. Finalement, les choses ont tourné en notre défaveur. Nous sommes presque parvenus à créer la surprise. Il n’a pas manqué grand chose, peut-être un peu de métier.
L’équipe était tout de même très remaniée. Ce que les garçons ont fait ce soir est remarquable. Nous sommes menés deux fois, nous revenons deux fois au score en allant chercher des ressources incroyables sur le plan moral et sur le plan physique. Maintenant que notre parcours en Coupe de la Ligue est terminé, j’espère que cette aventure nous aidera à prendre la mesure du championnat. Nous avons des points à aller chercher. Ce soir, nous avons prouvé, face à une équipe d’internationaux, que nous en étions capables. J’en suis heureux, même si je l’aurais été encore plus avec une qualification. »

Le scénario est cruel pour votre équipe…

F.D.T. : « C’est cruel, nous y avons cru jusqu’au bout. Nous pouvons faire encore mieux sur le plan offensif, en nous montrant encore plus réalistes. En contre, il y avait de la place pour marquer et nous aurions pu nous créer plus d’occasion. Il faut que les joueurs gagnent en maturité. J’espère que ce match leur aura permis d’apprendre et d’emmagasiner un peu de vécu. »

Aller en prolongations n’est peut-être pas le meilleur moyen de préparer le déplacement de dimanche à Toulouse…

F.D.T. : « Sur le plan physique, probablement pas. Mais j’ai confiance en ces garçons. Ils sont déjà remontés et ne parlent que d’une chose : aller à Toulouse pour faire sauter la caisse. Nous avons quatre jours pour récupérer. Entre Nancy et Marseille, il y a eu très peu de temps et nous avons été capables de nous régénérer assez vite. »

A lire également

02déc2021

Discipline

Averti à trois reprises en moins de dix matches, Kevin N'Doram est suspendu une rencontre. Le milieu de terrain messin manquera la réception du FC...
Lire la suite

Web TV

02/12/2021 Metz - Montpellier, Nicolas de Préville Grenat du m... Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

Parce que vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments, le Club tient encore à vous remercier pour ce soutien indéfectible ce mercredi...
Lire la suite