Réouverture de la Boutique Officielle !

Barbosa aussi

Après Julien Cardy, l’effectif messin va être privé d’un second milieu de terrain avec le forfait pour plusieurs matches de Cédric Barbosa.
Partager cet article :

Ce matin, le staff technique a appris le forfait de son milieu de terrain Cédric Barbosa. L’ancien Troyen souffre d’une lésion musculaire à la cuisse et devrait être absent au mois trois matches. Plus grave encore est la blessure du jeune attaquant Rudy Gestede. L’espoir messin s’est occasionné une déchirure similaire à celle de Sébastien Bassong. Le tarif est donc le même : deux mois d’indisponibilité. Quant à Flavien Belson, il a écourté sa séance en raison de douleurs aux ischio-jambiers.

Au rayon des bonnes nouvelles, heureusement, figurent quelques évolutions rassurantes. Sébastien Bassong a fait du vélo sans rencontrer de problème. Laurent Agouazi et Babacar Gueye ont repris l’entraînement normalement, tandis que Christophe Marichez s’est entraîné en compagnie de Jean-Claude Nadon. La condition du gardien de but des Grenats s’améliore et il sera certainement rétabli pour affronter Lille, si son entraîneur fait appel à lui.

Cet après-midi, une seconde séance d'entraînement est programmée à 16h30.

A lire également

05juil2022

Album photos

La séance de ce lundi en images !
Lire la suite

04juil2022

Actualités

À l’approche du début de la saison 2022-2023, le FC Metz étoffe son staff professionnel ! Présent depuis plusieurs jours sur les terrains de Frescaty...
Lire la suite

Actualités

Au club depuis juin 2021, Stéphane Saillant quitte le FC Metz pour un nouveau projet. Le technicien occupait deux fonctions sur les rives de Moselle...
Lire la suite