Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Walasiak et Diop de retour

Absent hier, le Belge Jonathan Walasiak et le Sénégalais Malick Diop ont pu s’entraîner normalement aujourd’hui. Ce n’est pas le cas de plusieurs joueurs, touchés par une épidémie.
Partager cet article :
Double dose d’entraînement ce mardi au menu des Grenats. La journée d’hier avait été marquée par quelques absences. Ce fut encore le cas aujourd’hui. Si Walasiak (dos) et Diop (tendon d’Achille) ont effectué les deux séances sans problème, Agouazi et Cardy ont droit à un programme spécifique en compagnie de Luc Labeeu. Le premier souffre d’un tendon rotulien, une douleur apparue au cours du footing de la veille. Le second est quant à lui toujours gêné à la cuisse.

Par ailleurs, c’est une véritable épidémie qui a frappé le groupe messin. Les joueurs suivants ont donc été excusés et sont bien restés au fond de leur lit : Belson, Turnau, Farina et Obraniak.

A lire également

24fév2020

Billetterie

Supporters du FC Metz, si vous souhaitez venir encourager les Grenats à Amiens à l'occasion de la 27ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Crédit...
Lire la suite

23fév2020

Actualités

Ce lundi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. La séance du jour aura lieu à partir de 10h00. Par ailleurs, à tout moment, une séance d'...
Lire la suite