Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz - Gueugnon : les réactions

Envahissement de terrain oblige, les acteurs de la rencontre n’ont pas participé au traditionnel point presse d’après match. C’est donc depuis les tribunes que Carlo Molinari, Francis De Taddeo et Christophe Marichez ont adressé les messages suivants à leurs supporters amassés devant le secteur présidentiel.
Partager cet article :

Carlo Molinari : « Malgré la déception de la défaite, je voudrais remercier l’ensemble du staff et des joueurs qui ont fait une saison exceptionnelle, ce qui nous permet aujourd’hui d’être sacrés Champion de Ligue 2. Cela ne nous était pas arrivé depuis des décennies. Par la même occasion, je vous remercie pour votre soutien tout au long de l’année. Nous avons eu une phase de décompression ces derniers temps mais l’essentiel était d’être Champion et d’accéder à la L1. »

Christophe Marichez : « Nous sommes très heureux de fêter notre titre ce soir avec notre public. Je pense que nous le méritions après une telle saison. Je veux remercier nos supporters qui nous soutiennent surtout dans les moments difficiles. »

Francis De Taddeo : « Nous sommes déçus de ne pas avoir pu vous offrir une victoire ce soir. Je pense qu’au final, c’est vous qui nous offrez notre plus belle victoire de la saison. Voir les joueurs communier avec vous, après la saison que nous avions vécu l’année derniere, est une récompense énorme. »

A lire également

02déc2021

Discipline

Averti à trois reprises en moins de dix matches, Kevin N'Doram est suspendu une rencontre. Le milieu de terrain messin manquera la réception du FC...
Lire la suite

Web TV

02/12/2021 Metz - Montpellier, Nicolas de Préville Grenat du m... Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

Parce que vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments, le Club tient encore à vous remercier pour ce soutien indéfectible ce mercredi...
Lire la suite