Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Les échos du mardi

Les Messins se sont retrouvés dans la matinée au lendemain du match amical à Rorbach (victoire 2-1).
Partager cet article :

Pas d’absent ce matin pour l’unique séance d’entraînement de la journée. Seuls Roy Contout, touché la veille lors d’un match amical (voir ci-dessous), et Jonathan Walasiak, qui souffre du dos, sont restés aux soins. Julien François se remet quant à lui tout doucement, il s’est contenté de courir à part.
Les Grenats étaient hier soir à Rorbach les Bitches pour participer à un match amical. Remportés face à une équipe composée de joueurs locaux très accrocheuse sur le score de 2 buts à 1. « Le match s’est déroulé dans un bon état d’esprit, note Cyril Serredszum. Nous avons aligné une équipe par mi-temps. Dans l’ensemble, nous avons manqué de réalisme alors que nos adversaires ont tout donné. Il y avait pas mal de monde au stade malgré le temps, c’est une bonne chose. » Les buts messins ont été marqués par Aguirre et Farina.
Jeudi, à la veille de partir pour Strasbourg, les Grenats s’entraîneront exceptionnellement le matin à 10h. L’après midi, certains d’entre eux se rendront à Remilly pour un rassemblement en hommage à Cyril Mangin. Cet ancien pensionnaire du Centre de Formation est décédé il y a quelques années d’une maladie grave. Les Messins participeront en sa mémoire à de petits matches d’exhibition.

A lire également

20mai2020

Web TV

20/05/2020 C'était un 20 mai... face à Sochaux ! Toutes les vidéos
Lire la suite

18mai2020

Interview

Arrivé en Moselle durant l'été 2019, Manuel Cabit avait parfaitement réussi ses débuts en Ligue 1 Conforama. En trois apparitions, le gaucher était...
Lire la suite

Web TV

Pur produit du centre de formation messin, Matthieu Udol poursuit l'aventure en Grenat ! Âgé de 24 ans, le latéral gauche prolonge de deux saisons et...
Lire la suite