Réservez votre place pour Metz - Marseille !

François forfait vendredi

Julien François, victime d'une contracture à la cuisse, ne pourra pas être aligné vendredi à Istres. Heureusement, Francis De Taddeo récupère Pascal Delhommeau, qui a joué en CFA ce week-end sans problème.
Partager cet article :
Metz ira à Istres sans Julien François. Comme pour le dernier déplacement des Grenats à Grenoble, le milieu de terrain défensif doit déclarer forfait. Au cours du match de Coupe face à Villemomble, il avait ressenti une douleur à la cuisse. Les examens se sont révélés rassurants mais cette contracture nécessite d’être soignée avec prudence. D’autant que les échéances qui attendent le FC Metz après la courte trêve hivernales sont importantes. François s’est donc contenté de faire du vélo ce matin et débutera la semaine prochaine une programme de soins et de remise en forme individuel voué à la ramener à 100% début janvier.

Egalement exempté d’entraînement, Franck Béria (dos), Roy Contout (adducteurs) et Dino Djiba (pubis). Ceux-ci devraient pouvoir reprendre dès demain. Landry Bonnefoi, Julien Cardy et Laurent Agouazi, tous trois victimes de petits problèmes en début de semaine, sont rétablis.

A lire également

10déc2019

Actualités

Ce mercredi, les Grenats s'entraîneront en matinée. En revanche, la séance du jour se déroulera à huis clos.
Lire la suite

Actualités

Samedi 14 décembre 2019, dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz affrontera l'Olympique de...
Lire la suite

Transfert

Georges Mikautadze vient de parapher son premier contrat professionnel. Âgé de 19 ans, le jeune attaquant s'est engagé pour les trois prochaines...
Lire la suite