Réabonnement : top départ !

Les échos du mercredi

Alexandre Frutos n'est plus Messin. Le gaucher a signé en faveur de Brighton cet après-midi. Egalement au menu de ces échos, l'absence de Grégory Proment de la séance d'entraînement de ce matin.
Partager cet article :
Alexandre Frutos a profité de la dernière journée de la période des transferts pour changer de club. Le jeune milieu de terrain a signé à Brighton, en deuxième division anglaise. Il lui restait une année de contrat avec le FC Metz. Il s’est engagé pour deux saisons avec le club d’outre-manche.

Le capitaine des Grenats Grégory Proment n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce matin. Il a été ménagé en raison d’une petite entorse à la cheville, de même que Dino Djiba. Christophe Marichez était également absent. Son œil a gonflé après avoir reçu un ballon. Carl Medjani poursuit des séances de soins tandis que Grégory Paisley a repris la course avec Jeremy Moureaux.

Par ailleurs, de nouvelles têtes en provenance de l’effectif réserve sont apparues. En plus de Bong et Belson, qui sont là depuis un moment, le jeune sud-coréen Kang et le défenseur central Schmisser ont participé à la séance dirigée par Joël Muller et son staff.

A lire également

25sep2020

Web TV

25/09/2020 Farid Boulaya : "Rendre la confiance qu'on m'accorde" Toutes les vidéos
Lire la suite

24sep2020

Web TV

24/09/2020 Marseille - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite