Réservez votre pack 5 matches !

Les échos du mercredi

Partager cet article :
Les Grenats ont effectué une grosse séance ce matin, la dernière de la semaine puisqu’ils vont désormais se concentrer sur la récupération. Les hommes de Jean Fernandez ont notamment travaillé les coups de pieds arrêtés et la récupération du ballon.

Un petit groupe était sous les ordres du préparateur physique Jeremy Moureaux. Il s’agit de Sébastien Renouard, Samuel Allegro, Stéphane Borbiconi accompagnés par Julien Humbert, Nicolas N’Dione et Daniel-Francois Bocandé. Les retours au sein du groupe de Renouard et Borbiconi devraient intervenir en début de semaine prochaine. Quant à Franck Béria, il devra patienter un peu plus. Grégory Proment, qui s’est entraîné sans retenue, et Christophe Avezac sont opérationnels pour le match à Ajaccio.

Les joueurs messins se retrouveront jeudi et vendredi à 9h30 avant de décoller pour la Corse dans l’après-midi.


Sylvain Marchal à l'essai


Tout comme Stéphane Morisot, Sylvain Marchal a traversé la Manche afin d'effectuer un essai au sein d'un club de "Division One" (Ligue 2 anglaise). Il s'agit de Wolverhampton, qui vient juste d'être relégué après un passage éclair au sein de l'élite du football anglais.

A lire également

24aoû2019

Le Match

Une semaine après l'excellente performance à domicile face à l'AS Monaco (3-0), le FC Metz était en déplacement sur la pelouse du SCO d'Angers, pour...
Lire la suite

Web TV

24/08/2019 Victorien Angban : "Entretenir la dynamique" Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

24/08/2019 Angers - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite