Boules de Noël en édition limitée

Guingamp-Metz reporté

Les Grenats n'avaient pas pu partir pour Guingamp ce matin comme prévu, les chutes de neige gênant le trafic aérien. Celles-ci ont aussi eu raison de ce Guingamp-Metz qui se jouera un autre jour.
Partager cet article :
La délégation messine se rendant à Guingamp a eu une mauvaise surprise en se rendant à l'aéroport ce matin. Les Grenats n'ont pas pu décoller en direction des Côtes d'Armor, pour la bonne raison qu'ils n'auraient pas pu y atterrir !

Les chutes de neige en Bretagne empèchent tout trafic aérien, ainsi que la pratique du football. Ce match de la peur n'aura donc pas lieu demain soir, et ceci a des conséquences plutôt néfastes pour les Grenats en vue de la rencontre face à Lens.

En effet, Pape Thiaw, Toifilou Maoulida et Serge Dié seront suspendus pour cette rencontre. L'Ivoirien a écopé de deux matches fermes pour le carton rouge reçu face à Toulouse. Une lourde sanction qui le privera aussi du déplacement à Nantes...

A lire également

14déc2019

Web TV

14/12/2019 Matthieu Udol : "Nous avons su rester solides" Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

Metz - Marseille, l'album photo
Lire la suite

Le Match

Pour cette dernière rencontre de l'année à domicile, le FC Metz accueillait l'équipe en forme puisque l'Olympique de Marseille et ses six victoires...
Lire la suite